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Support Data-Share (FAQ) – Foire aux questions et réponses

01. Modifier le compte de l’utilisateur

Question: Comment modifier le compte d’utilisateur ?

Réponse: Les propriétés du compte d’utilisateur peuvent être modifiées par l’utilisateur sous [Participants] ou éditées par (modifier les propriétés).

02. Créer un presse-papiers à la commande

Question: Comment puis-je créer un emploi avec des fichiers provenant de différents dossiers ?

Réponse: Sélectionnez des fichiers et mettez-les dans le presse-papiers (Papierkorb). Sélectionnez des fichiers dans d’autres dossiers et placez-les également dans le presse-papiers. Ce procès peut être réalisé aussi souvent qu`on souhaite. Ensuite, remplissez la commande avec toutes les données.
Ce processus améliore la traçabilité

03. Copier et déplacer des dossiers et des fichiers

Question: Est-il possible de copier et de déplacer des dossiers et des fichiers ?

Réponse: Les dossiers et les fichiers peuvent uniquement être déplacés et non copiés. Les dossiers et les fichiers peuvent être rendus visibles à plusieurs endroits dans l’espace de projet via propriétés “Edit Location”.

04. Fichiers et dossiers supprimés. Restaurer

Question: Les fichiers et dossiers supprimés peuvent-ils être récupérés ?

Réponse: Les fichiers et dossiers supprimés peuvent être récupérés par le support Data-Share (pour les salles de projet Exchange, les fichiers et dossiers supprimés sont déplacés vers environ 3 mois complètement supprimé). La fonction de suppression peut être désactivée si vous le souhaitez.

05. Téléchargement de la structure

Question: Les structures de dossiers peuvent-elles être téléchargées à partir de l’espace de projet?

Réponse: Les structures de dossiers peuvent être téléchargées à partir de l’espace de projet. La structure doit répondre aux critères suivants :

-1-Contient moins de 300 objets

-Pas plus de 7 niveaux de profondeur

-Volume de données inférieur à 500,0 MB

Des structures de dossiers plus importantes peuvent être créées en plusieurs étapes ou par le support de partage de données peuvent être téléchargés.

06. Téléchargement de la structure

Question: Est-il possible de télécharger des structures de dossiers entières ?

Réponse: De très grandes structures de dossiers peuvent être téléchargées par le support Data-Share . Toutefois, les structures de dossiers peuvent être téléchargées par le participant dans la salle de projet avec les droits d’accès existants peuvent être créés de manière indépendante et ensuite les fichiers peuvent être téléchargés (Dossier unique et aussi dossiers multiples).

07. Quantité de données Téléchargement / Upload

Question: Quelle est la quantité maximale de données à charger et à télécharger ?

Réponse: Cela dépend de la vitesse d’Internet du participant. En principe, il est possible de télécharger des données jusqu’à environ 1 GB. La quantité de données à télécharger doit être inférieure à 500.0 M (voyez aussi 05. téléchargement de la structure).

08. Abonnement quotidien

Question: Y a-t-il des nouvelles quotidiennes (abonnements) pour les activités dans l’espace de Projet ?

Réponse: Un abonnement quotidien peut être commandé auprès de Data-Share Support pour les participants sélectionnés peut être mis en place (Uniquement possible pour les salles de projet et de collaboration).

09. Charger le carnet d’adresses

Question: Comment pouvez-vous rendre les adresses des projets visibles lors de la création d’une commande ?

Réponse: Lors de la création d’une commande, le carnet d’adresses avec les adresses des projets peut être rendu visible sous “Carnet d’adresses” on peut ajouter “Charger” (les participants à la salle de projet sont déjà visibles).

10. Fixer la langue

Question: Comment définir la langue dans l’espace de projet ?

Réponse: La langue peut être définie sous [Participants], “Edit properties” sous “preferred” (allemand, anglais, français et italien).

11. Créer un extrait d’index, une liste de plans et un journal des activités

Question: est-il possible de créer une structure ou une liste d’activités à partir de l’espace de projet ?

Réponse: Vous pouvez créer un extrait d’index des structures de dossiers sélectionnées sous “Créer un rapport”, ou une liste de plans peut être créée. Un journal d’activité peut être demandé auprès de Data-Share Support peuvent être créés sur demande.
.

12. Modifier le nom d’utilisateur et le mot de passe

Question: Le nom d’utilisateur et le mot de passe peuvent-ils être modifiés ?

Réponse: Le nom d’utilisateur et le mot de passe peuvent être modifiés par l’utilisateur à [Participant] sous Les paramètres peuvent être modifiés indépendamment.

13. Connexion impossible malgré un nom d’utilisateur et un mot de passe corrects

Question: Que faire si, avec le nom d’utilisateur et le mot de passe corrects L’ouverture n`est pas possible ?

Réponse: Contactez le support de partage des données ici et de nouvelles données de connexion vous seront envoyées.

14. Désactiver le participant

Question: Les participants peuvent-ils être désactivés ?

Réponse: Les participants ne peuvent être désactivés que par le support de partage des données.

15. Travailler efficacement et rapidement dans la salle de projet

Question: Comment travailler efficacement et rapidement dans l’espace de projet ?

Réponse: Nous recommandons dans l’espace de projet pour les tâches plus importantes (par exemple, la création de structures de dossiers) travailler avec copier/coller et des onglets dans le navigateur internet.

16. Recommandation du navigateur

Question: Avec quels navigateurs internet le partage des données fonctionne-t-il correctement ?

Réponse: Data-Share fonctionne avec les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome sans faille (astuce : Installez gratuitement la dernière version d’Adobe Flash Player).

17. Attribuer des droits d’accès à la structure des dossiers

Question: Comment les droits d’accès peuvent-ils être attribués dans la structure de la salle de projet ?

Réponse: Les droits d’accès ne peuvent être attribués que par les participants ayant tous les droits d’accès à l’espace du projet peuvent être attribués. Il est recommandé de consulter votre revendeur pour toute modification des droits d’accès au support de partage des données. Mise en place des droits d’accès (en particulier pour les dossiers comportant plusieurs sous-dossiers) est très délicate. Ici, vous pouvez les droits d’accès existants sont supprimés. Les droits d’accès à vos propres dossiers et fichiers peuvent être modifiés à volonté.

18. Code QR

Question: Est-il possible de créer des fichiers avec un code QR ?

Réponse: La fonction pour le code QR peut être activée dans l’espace de projet sur demande.

19. Supprimer des versions

Question: Les versions de fichiers peuvent-elles être supprimées ?

Réponse: Les versions de fichiers ne peuvent pas être supprimées pour des raisons de sécurité et de traçabilité.